Politique de remboursement

Politique de remboursement
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Retours
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exonérées de retour. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles non retournables supplémentaires:
Cartes-cadeaux
Produits logiciels téléchargeables
Un peu de santé et articles de soins personnels

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il y a certains situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Livre présentant des signes manifestes d'utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert
Tout article pas dans son état d'origine, pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour effectué reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans la limite d'un certain montant. de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié.
Si vous avez fait tout cela et que vous avez encore pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à

admin@withsimon.ca
< br> Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en vente ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés . Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à

admin@withsimon.ca et envoyez votre article à: 542 Chamberlain Hawkesbury Ontario CA K6A 2G5.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et de l'expédition directe chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a fait expédier la commande à lui-même pour vous le remettre plus tard , nous enverrons un remboursement au donateur et il vous informera de votre retour.

Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à: 542 Chamberlain Hawkesbury Ontario CA K6A 2G5

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais de port pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps qu'il faudra pour que votre produit échangé vous parvienne, peut varier.
< br> Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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