Parlons de votre parrain!

Vous et votre parrain!

De temps en temps , J'entends des histoires d'horreur sur, le marketing de réseau nouveau et leur ligne up. Permettez-moi d'être très clair sur ce sujet. VOTRE UPLINE N'EST PAS RESPONSABLE POUR VOUS! Vous êtes à 100% responsable de votre propre succès.

O.K. Je connais tout le monde, me dira: ça n'a aucun sens, Elise. Je dois suivre mon parrain, OK C'est vrai, mais votre parrain est uniquement responsable de vous montrer la route, ils ne sont pas responsables de le faire pour vous.

La première chose que je recommande à quelqu'un qui souhaite travailler avec ce modèle commercial est; Choisissez votre upline . Pas de blague, vous voyez-vous travailler avec cette personne pour les prochaines années? Si la réponse est NON, mais que vous souhaitez toujours travailler avec ce modèle commercial. Ce n'est pas un problème, car je vais vous révéler le grand secret ... Trouvez quelqu'un d'autre. Faites vos recherches avant de vous inscrire. Cette personne n'est pas la seule!

Cela ne veut pas dire qu'il y a trop de monde dans le réseau ... signifie que vous pouvez réellement choisir avec qui vous travaillez.

En réalité, beaucoup de gens veulent juste le produit à un Par conséquent, il est normal de s'inscrire dans une entreprise en tant que client et de passer au niveau commercial après.

Donc, Je reçois également la question: Mais que faire si je suis coincé avec une liaison ascendante que je n'aime pas?

Eh bien, mon ami la réponse Je suis sur le point de vous donner est juste une vérification de la réalité ... Vous êtes responsable de votre propre succès, votre parrain n'a rien à voir avec cela !!!

D'accord, je sais que cela aide de travailler avec quelqu'un, lorsque vous créez une entreprise, je vous donne cela, mais l'excuse: je n'aime pas mon parrain ... parce que avouons-le. Ce n'est qu'une excuse que vous vous donnez!

En fait, c'est l'excuse la plus courante que je connaisse ... Je vais y répondre dilemme en ce moment avec une question ... qui est le parrain de votre parrain? Il y a de très bonnes chances, cette personne vous aidera.

Si vous voulez travailler avec quelqu'un que vous aimez vraiment, devinez bien ce que ... vous êtes dans un modèle commercial appelé marketing à plusieurs niveaux…. construisez votre propre équipe !!! Trouvez des personnes avec lesquelles vous souhaitez déjà travailler.

Quand je dis créer votre propre équipe, je ne veux vraiment pas dire aller là-bas et faites le travail pour tout le monde ... soyez prudent lorsque vous êtes le parrain de quelqu'un d'autre. Souvenez-vous de cette règle, si votre parrain n'est pas responsable de votre succès VOUS n'êtes pas responsable de votre succès en aval. Ils ont la même responsabilité que vous de votre parrain. Laissez-les faire le travail!

En fait, ce modèle commercial est très simple. La clé du succès réside dans la duplication et le développement personnel. Une fois que vous savez, toutes les informations sur l'entreprise (formation, programme, comment payer, etc…). Je vous recommande de vous détacher de votre parrain et de faire votre propre histoire! Vous êtes responsable de votre propre succès! Bonne chance mon ami!


Comme toujours,

With Love

Elise Guindon

admin@withsimon.ca


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

... ...