Habillez-vous pour le travail que vous voulez!

Code vestimentaire, VRAIMENT ???

Imaginez que vous avez à nouveau 16 ans. Et ton parent est sur ton dos parce que tu n’as pas de travail. Si tes parents sont comme les miens. Vous avez le même discours, mon père me donne moi et ma sœur… .Robe pour le travail que vous voulez…

Eh bien à ce moment-là, je pensais, papa sûr que je vais m'habiller comme une princesse pour retourner burger au Mcdo !!!

Maintenant, j'ai 33 ans et devinez quoi ... mon papa aussi bien!

À 16 ans et pas d'autre choix que d'écouter mes parents. J'ai finalement choisi la plus belle tenue, une propriétaire de 16 ans. J'ai pris le courage de me rendre au magasin de vêtements local. Après tout, cette princesse n'était pas d'accord pour retourner un hamburger…

Alors je suis entré et j'ai demandé le directeur. Nous avons une très belle discussion et à la fin de la conversation, une sortie avec un travail à temps partiel !!! Pour de vrai, elle me donne le boulot sur place!

Que mon ami était le premier emploi à temps partiel qu'il avait. Et j'y ai travaillé environ 6 ans. Je travaille également mon chemin vers le sommet en tant que directeur de magasin. Donc, je suppose que mon père avait raison.

Maintenant, ce que cela signifie pour vous en MLM. Eh bien, je vais vous faire le même discours que mon père m'a fait. ROBE POUR LE TRAVAIL QUE VOUS VOULEZ! Imaginez, si vous allez à un entretien d'embauche, vous vous habillerez probablement très bien pour faire bonne impression. Eh bien, mon ami, la même chose s'applique à votre MLM. Si vous le traitez comme une entreprise, vous réussirez!

Maintenant, vous avez fait le choix de travailler en MLM, ce qui signifie que chaque fois que vous sortez dans le monde, vous avez la chance de rencontrer un nouveau client ou même un nouveau constructeur. Veuillez ne pas sortir dans votre pyjama. Vous ne savez jamais qui vous pourriez rencontrer. Rappelez-vous toujours que le magasin dans lequel vous travaillez est le monde!

Elise Guindon

admin@withsimon.ca


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

... ...